Cherche quelqu'un qui s'y connaît en rongeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vendredi 28 février une copine va m'aporté des petit trucs pour cochon d'Inde et une fois les avoir eu j'aurais voulut avoir vos avis si sa serre ou pas les condition et ect Merci pour vos réponces et PLEASE demander moi en amie. A+😁

20 réponses
Analie

Quand tu les aura met des photos je te dirais si ça va ou pas ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup Biz😳

Utilisateur anonyme

Ps: je sait qu'il y a un spray pour nettoyer le chon des vitamines et je saut plus quoi je la voie demain mais je poste les photo vendredi dès 18/19h

Analie

Pour le spay, si c'est un cobaye poil lisse, tu n'en a pas besoin. Un cobaye ce lave tout seul. Toutefois il peut arriver qu'il est la diarrhée et dans ce cas la tu peut lui nettoyer l'arrière train a l'eau tiède. Pour les vitamines, ce doit être la vitamine C? Mais je t'en dirais plus en voyant comment il est

Utilisateur anonyme

Ok au pire je t'enverrai une photo des objet et de mon chon??

Utilisateur anonyme

Hello je vais te demander en amie comme ça se sera plus simple ;)

Bisous !

Utilisateur anonyme

Ok bizz

Analie

oki pas de souci ;)

Utilisateur anonyme

Anais, merci beaucoup pour ton aide ps si toi aussi tu as des question n'hésite pas

Analie

non ça va aller ^^ mais merci