Cherche quelqu'un pour parler de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais quelqu'un pour parler sur une longue durée de chons

Je suis une vrais passionnée mais j'en ai malheureusement pas encore

Donc si vous êtes intéresser n’hésiter pas on pourra parler et peut être devenir amies 😁

Bye j’espère recevoir pleins de messages 👋

18 réponses
Juju1589

moi, ma mère a eu un chon qui a vécu 11 ans et 8 mois!

Sinon le deuxième a vécu 10 ans et le troixième plus vieux c'est mon Bounty qui a eu 9ans le 15 novembre.

Juju1589

les autres ont vécu jusqu'a ( pour ceux qui sont mort ) 7-8 pas moins.

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde j'adore les cochons d'inde le mien s'appelle Cahuète et c'est un mâle roux et blanc, je l'ai eu y a deux jours et je suis très contente😁

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les cochons d'indes et j'en ai 2.👌

Utilisateur anonyme

moi j'en ai un

Utilisateur anonyme

C'est cool

Utilisateur anonyme

Salut Passly c'est Marine j'ai ate d'etre au 17 février 2017🙂😁👍

Utilisateur anonyme

Salut mes la tu es en message public😯😳😞