Cherche quelqu'un pour parler de cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais quelqu'un pour parler sur une longue durée de chons

Je suis une vrais passionnée mais j'en ai malheureusement pas encore

Donc si vous êtes intéresser n’hésiter pas on pourra parler et peut être devenir amies 😁

Bye j’espère recevoir pleins de messages 👋

18 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Bonjour ,

Un chon en bonne santé avec une nourriture irréprochable peut vivre longtemps entre 5 et 7 ans en moyenne ;)

Sur le groupe facebook ou je suis de nombreuses personnes ont des chons ayant passés la barre des 6 ans , mais ces grâce aux bons soins qu'ils reçoivent ( vit c , bons extrudés , légumes , verdure ...)

Ce sont des animaux très docile quoi que caractériel pour certains comme le mien , ils ont leur train train de vie et ils aiment énooooooormement manger x)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai l'impression de m'entendre moi quand j'en voulais absolument

J'en était folle et j harcelais mon amie qui en avait 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 petits monstres, c'est que du bonheur et contrairement aux idées reçu, un chon vit facilement jusqu'à 12 ans !!

(entre 6 et 12 ans)

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

12 ans "facilement" ça me parait beaucoup !!!

12 ans c'est l'age moyen pour un lapin nain.

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais quelqu'un pour parler sur une longue durée de chons

Je suis une vrais passionnée mais j'en ai malheureusement pas encore

Donc si vous êtes intéresser n’hésiter pas on pourra parler et peut être devenir amies 😁

Bye j’espère recevoir pleins de messages 👋

Moi je les adore et nous pourrons si vous le souhaitez se contacter via hangoust ou au 06-49-44-80-44. Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! :)

Les chons c'est du bonheur malgré leur durée de vie qui n'est que de 3 à 5 ans mais ils peuvent atteindre 8 ans très rarement!

La mienne s'appeler pouchinette elle reposeront en paix ensemble ? nos anges gardiens

Citer
Celine2
Celine2

Salut, j'aimerais quelqu'un pour parler sur une longue durée de chons

Je suis une vrais passionnée mais j'en ai malheureusement pas encore

Donc si vous êtes intéresser n’hésiter pas on pourra parler et peut être devenir amies 😁

Bye j’espère recevoir pleins de messages 👋

Moi je les adore et nous pourrons si vous le souhaitez se contacter via hangoust ou au 06-49-44-80-44. Merci

Si tu les adoré pourquoi ne les soignes tu pas???

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Si tu veut parler tu peut envoyer un message privée je me ferais un plaisir de te répondre.. A bientôt peut-être.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Celine2
Celine2

je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds pas au post concernant l oeil de ton chon

Je n arrive pas à envoyer de message en pv si tu veux tu peux m envoyer un message comme ça on en parle

Citer
Celine2
Celine2

Désolé mon message était adresse à auri_190

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?