Cherche personne qui garderait cochons d'inde

Sachalily

Bonjour ,

Nous partons une semaine en vacances du 31 juillet au 7 aout et nous cherchons personne sérieuse sur Marseille pour garder nos deux petites femelles cochons d'inde .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche des rongeurs à garder pendant les vacances et je suis très intéressée par votre annonce. J'ai l'habitude des cochons d'inde car j'en possède un.

Je suis une étudiante âgée de 18 ans.

Je vous laisse mon adresse mail: amelie.thuilot@hotmail.fr

Cordialement,

Mlle Thuilot.

Sylviane86

Un peu trop loin pour moi sinon cela aurait été avec plaisir, j'ai déjà mis une annonce ici pour garder lapins et cochons d'inde

et je vais certainement avoir un lapin bélier femelle pendant 3 semaines en aout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous habitez où?

J'aurais adorais garder vos petits rongeurs.

Cordialement,

Mlle Thuilot.

Bloom9986

je suis la filles de sylviane86 vous parlez à qui en disant ou habiter vous

Sylviane86

confusion dans l'énonce de mon post, moi aussi je cherche à garder et non à faire garder...

Utilisateur anonyme

ah d'accord !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche a faire garder Toufou cochon d'inde peruvien3 semaines au mois d'aout

Je suis a Maisons Alfort en région parisienne Merci de votre aide

Sachalily

Toujours personne pour garder mes deux petites femelles cochons d'inde sur Marseille.....

Utilisateur anonyme

Moi je suis sur Nantes et je garde les rongeurs à mon domicile en cas de besoin ;)