Cherche personne pour adopter mon cobaye (Calvados)

Utilisateur anonyme

Voici un mâle cochon d'inde de presque un mois, né le 17 juillet 2012, que je cherche à faire adopter. J'habite dans le Calvados (14), en Basse-Normandie. Quand je dis adopter ça veut dire donner.

C'est un mâle marron et blanc de race rosette né d'une femelle rosette marron et blanche et d'un mâle à poil lisse marron et noir.

J'ai déjà réussi à donner un mâle à une amie, je garde la seule femelle de la portée et la maman bien entendu et donc il me reste ce petit mâle tout mignon que je ne peux pas garder malheureusement par manque de place et de finances (deux c'est déjà bien).

J'ai séparé les deux femelles du mâle puisqu'il est normalement actif pour se reproduire, dans une petite cage que j'avais pour un hamster. Ça va pour l'instant puisqu'il est encore petit, mais c'est pour ça que je souhaiterais le donner, par manque de place et de finances.

Si quelqu'un veut d'un cochon d'inde n'hésitez pas...

Marion

4 réponses
Utilisateur anonyme

pk tu le garde pa?

Lareveuz

"pk tu le garde pa?"

Il l'a dis : "Ça va pour l'instant puisqu'il est encore petit, mais c'est pour ça que je souhaiterais le donner, par manque de place et de finances."

C'est normal, on a pas tous les moyens d'avoir un zoo chez soi, et parfois il vaut mieux rester raisonnable ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci Lareveuz ! lol

Utilisateur anonyme

Bonjour! Si vraiment tu ne trouves pas de personnes qui veuillent le prendre, renseigne toi peut-être chez les associations, comme rongeurs en destress. Ils pourront surement te donner des tuyaux pour le donner! J'espère que tu y arriveras! Bonne continuation!