cherche famille d'accueil aimante pour Mickey

Isalara67

Bonjour !

Ceci est une bouteille à la mer !

Mickey est un très sympathique chon qui vit avec nous (à proximité de Strasbourg), depuis presque 6 ans. Il est très attachant et communique beaucoup et de plein de façons avec nous. Malheureusement, il vieillit et commence à avoir des petits ennuis de santé : depuis quelques temps, il boit beaucoup et présente une grosseur sur le flanc. La vétérinaire consultée m'a dit que le kyste a l'air bénin, mais qu'il faut faire plus d'investigations pour comprendre pourquoi il boit tant. Mon souci c'est que mes petits moyens financiers ne me permettent pas d'engager les dépenses, telles qu'annoncées sur le devis que m'a remis la vétérinaire. Le dispensaire Fondation Assistance aux Animaux de Strasbourg est fermé depuis quelques temps, faute de vétérinaire. J'avais sollicité un de mes enfants (majeur) afin qu'il m'aide à soigner Mickey, auquel il avait l'air attaché, au point de le prendre chez lui dès qu'il sera pour lui, mais il vient de se rétracter.

Je cherche quelqu'un, dans le secteur de Strasbourg, qui aime les chons et qui serait prêt à l'adopter pour lui offrir une fin de vie digne de l'amour que Mickey lui portera en retour. Je serai triste de m'en séparer, mais tellement soulagée s'il peut être pris en charge pour ses petits bobos, présents et à venir et profiter d'une belle retraite.

Merci de m'avoir lue et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles

Isabelle et Mickey

2 réponses
Beaujabote

Bonjour,

je ne veux pas être alarmiste mais quand un animal boit beaucoup, souvent c'est que les reins flanchent surtout surtout avec un animal âgé et 6 ans c'est déjà un bel âge pour un chon.

Isalara67

Bonjour et merci pour votre réponse !

Je sais que, logiquement, c'est les reins. et c'est justement là que le bat blesse : l'analyse d'urines, c'est 57€ et c'est énorme pour moi qui n'ai pas de revenus