Cherche des adoptants pour des cochons d'Inde

Bonjour a tous ! Pour expliquer je place des cochons d'Inde sauver car vivait en clapier avec des lapins papillon géant 7kg qui écrasait marcher et attaquer les pauvre petits bout une Teddy suisse adorable avec l'humain n'a pas peur fuit pas aime le contact mais avec d'autre chon non elle n'attaque pas loin de là mais dès qu'un la frole elle pleure elle aime vraiment être seule oui je sais mais y a exception sur elle qui aime être seule du moin dans un premier temps puis une femelle issu de consanguinité enfin les gens pas responsable elle a un ans et fait la taille d'un bébé de trois mois bref on ne changera pas les idiots, puis deux frère qui vivent ensemble de un ans si quelqu'un peut m'aider ses dix euros par chon pour m'assurer du sérieuse et rembourser les frais de sauvetage bien a vous 😉

1 réponse

Merci de l'aide car elle ne sais pas comment poster sur Facebook j'ai essayer mais pffff a ne rien comprendre