Cherche bons éleveurs de chons

Chouka

Bonjour à tous,

Si vous connaissez de bons éleveurs, qui élèvent les animaux dans la respect et la tendresse, je suis preneuse. Surtout si vous avez vraiment adopté chez eux.

Plutôt dans la moitié sud de la France.

Merci!

4 réponses
Carolynedc
.

vous pouvez adopter plutôt en refuge

Chouka

Oui c'est une idée que je n'exclus pas, je l'ai déjà fait par le passé, pour un chat et deux lapins, et je n'ai pas regretté. Mais là, on a envie de se faire plaisir avec un cochon d'Inde de race.

Amel'
Amélie, 17ans

Vous pouvez chercher les éleveur proche de chez vous, et les visiter pour être sur de leur conditions de vie

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Bonjour,

il faut prendre les cochon d'inde par deux minimum car se sont des animaux grégaires qui ne supportent pas la solitude. (Je le précise car vous avez dis plutôt "se faire plaisir avec un cochon d'inde".

Vous trouverez peut-être plus facilement près de chez vous des cochons d'indes (même de race) nés et élevé chez des particuliers, en famille.