Chat + cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les gens, je voudrais accueillir un petit cochon d'Inde chez moi (ne vous inquiétez pas ce n'est pas sur un coup de tête) mais j'ai un chat que j'aime énormément et je voulais savoir si quelqu'un avait chat et cochon d'Inde chez lui ou si c'était dangereux pour l'un ou l'autre fin bref est-ce que c'est possible d'avoir les deux chez moi. Le chon sera dans ma chambre et le chat partout mais pas dans ma chambre. si vous connaissez des répulsifs efficaces (non nocifs) ...

Merci les gens et A+ ;-)

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui c possible que sa se passe normalement moi jai un chien un chat et une chonne Lilou qui vont tres bien par contre le chat va dans ma chambre mais ne lui fait rien, il va juste la voir et il s'en va voila en éspèrant t'avoir aidé =) bisous tien moi au courant =) bsx a bientôt !

Julie58

Oui moi j'avais Grislou et des Cobayes et même que quand un chat s'été aventurer dans la garage ( car l'été il fait frais dans le garage c'est l'endroit le plus frai donc le meilleur ) et Grislou c'était couché sur les cages et craché sur l'autre chat mais ma mère est arriver et a chasser l'autre ...

Julie58

Pour moi Grislou est un héros car le chat sauvage aurait peut être tué ma Peluche d'amour !

Je t'aime bon bébé et je ne t'oublierai jamais ...3

Utilisateur anonyme

Biensur que c'est possible , j'ai deux chats et deux chons tout se passent bien . :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de cochons d'inde, mais j'avais un lapin.. et 2 chats, et aucuns soucis tous ce passais à merveille ;) Voilà, bisous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, vous m'aidez vraiment ;) il ne manque plus qu'a convaincre ma mère et merci d'avoir répondu (tout le monde ne le fait pas) bisou tout le monde ;) et encore merci

Utilisateur anonyme

Julie ton chat est vraiment super, protéger quelqu'un qui n'est pas vraiment comme nous je contre quelqu'un qui est comme nous je trouve sa super

Utilisateur anonyme

derien =)