Chanvre ou Lin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vers vous pour vous demandez vos avis et vos conseils.

J'utilise depuis toujours du Chanvre pour Litière, mais depuis quelque temps j'ai découvert le Lin ( oui je suis un peu en retard.. ). Bref, Le Chanvre est très bien ; il absorbe bien, il n'est pas non plus toxique. Mais quelque fois, j'ai le malheur de devoir enlevé du Chanvre dans le "culcul" de mon petit chon, Coco. Bref, tout ça pour vous demandez si, le Lin de se coincé pas dans le "culcul" de votre loulou ?

Chanvre et Lin, est-ce la même chose ? Merci d'avoir lu ! 😌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des copeaux ,mon chon ses jamais retrouvé avec du copeau dans le culcul !

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est pareille pour le lin . Après moi je suis au chanvre donc je sais pas ...

Utilisateur anonyme

Mais ton lapin ne c'est jamais coincé le chanvre dans le culcul ?

Utilisateur anonyme

Je te conseil le copeaux

Utilisateur anonyme

Juste dans sa queue et ses 2 boules de poils de derrière :)

( elle a 2 petites boules poils derrière le culcul x) )

Utilisateur anonyme

Je ne prends pas de copeaux car malgré que bcp de gens prétendent que ce ne soit pas toxique, je me méfie... Mais bon au pire des cas je devrais continuer mon " travail " de " j'enlève le chanvre de mon bébé " Lol

Utilisateur anonyme

C'est comme tu veux !

Utilisateur anonyme

Oui ! Bonne Nuit !