changement de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde que j'avais appelé bianca s'est avéré être un mâle, donc l'éleveur me l'a bien sur repris. En me prposant également au cas ou grisounette aurait été prise de vendre pour moi les petits.

pour pas que grisounette s'ennuie je suis allée achetée une petite copine, mon fils a décidé de lui redonné le même nom: bianca

la voici elle a 3 mois c'est un poil ras.

qu'en pensez-vous ?

21 réponses
Jadou 123

elle est vraiment trop belle, mais sa doit faire bizarre un changement de cochon d inde!

Utilisateur anonyme

oui un peu même si je l'avais pas depuis longtemps.

maintenant je sais a quoi ressemble la parade amoureuse des cochons d'inde.hihihi

Jadou 123

lol ,Jespére que ta chonnes ne va pas etre enceinte, car si elle a moins de 3 mois elle risque dit rester...

Utilisateur anonyme

non celle qui risque d'être pleine est plus vieille elle est né au printemps

Jadou 123

ha ouf =)

Utilisateur anonyme

oula! Comment l'éleveur n'a t-il pas vu ça?

Utilisateur anonyme

bonne question ganache !!! aucune idée, je pense qu'il a du regardé le sexe trop tot et que ce n'était pas encore différenciable enfin je suppose....

Brava

Trop belle !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci brava

Utilisateur anonyme

elle est mignone comme tout !!

C'est fou qu'il se soit tromper, mais bon il garanti les conséquences, c'est bien.

Heureusement que tu as vérifié !