chaleurs, mouche, moustique : Comment les protéger

Utilisateur anonyme

bongeur ma chone est envahit par les mouches, il me faudrais des conseils pour les éloignés, sans que ça n'agresse nougatine et aussi conseils pour la rafraîchir!

merci^^ et bisous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Conseils pour la rafraichir : _Baisser les stores ou les volets pour qu'elle soit à l'ombre.

_Prendre une serviette que tu trempes dans l'eau, tu l'essores et tu la mets sur la cage.

_Ou tu prends une bouteille d'eau que tu mets au congélateur, tu l'enroules dans une serviette et tu la mets dans un coin de la cage.

Pour les mouches : Peut-être qu'il y a des produits exprès qui ne sont pas toxiques pour eux, regarde sur Internet. Et il y a des brumes rafraîchissantes aussi.

J'espère t'avoir aider ;)

Julie58

Alors moi pour les mouches s'es ma grand-mère qui me l'a dit , tu mettre du vinaîgre sur les barreaux les mouches aimes pas alors elle viennent pas.

sinon pour rafréchir , les sprays rafraichissant sont parfait , on pulverise ( pas sur l'animal ) mais au tour et ça fait du bien =)