Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaleurs, mouche, moustique : Comment les protégerCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bongeur ma chone est envahit par les mouches, il me faudrais des conseils pour les éloignés, sans que ça n'agresse nougatine et aussi conseils pour la rafraîchir!

merci^^ et bisous
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Coucou^^,
Conseils pour la rafraichir : _Baisser les stores ou les volets pour qu'elle soit à l'ombre.
_Prendre une serviette que tu trempes dans l'eau, tu l'essores et tu la mets sur la cage.
_Ou tu prends une bouteille d'eau que tu mets au congélateur, tu l'enroules dans une serviette et tu la mets dans un coin de la cage.

Pour les mouches : Peut-être qu'il y a des produits exprès qui ne sont pas toxiques pour eux, regarde sur Internet. Et il y a des brumes rafraîchissantes aussi.

J'espère t'avoir aider ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors moi pour les mouches s'es ma grand-mère qui me l'a dit , tu mettre du vinaîgre sur les barreaux les mouches aimes pas alors elle viennent pas.
sinon pour rafréchir , les sprays rafraichissant sont parfait , on pulverise ( pas sur l'animal ) mais au tour et ça fait du bien =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)