chaleurs, mouche, moustique : Comment les protéger

?
Utilisateur anonyme

bongeur ma chone est envahit par les mouches, il me faudrais des conseils pour les éloignés, sans que ça n'agresse nougatine et aussi conseils pour la rafraîchir!

merci^^ et bisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • J
    Julie58

Alors moi pour les mouches s'es ma grand-mère qui me l'a dit , tu mettre du vinaîgre sur les barreaux les mouches aimes pas alors elle viennent pas.

sinon pour rafréchir , les sprays rafraichissant sont parfait , on pulverise ( pas sur l'animal ) mais au tour et ça fait du bien =)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Conseils pour la rafraichir : _Baisser les stores ou les volets pour qu'elle soit à l'ombre.

_Prendre une serviette que tu trempes dans l'eau, tu l'essores et tu la mets sur la cage.

_Ou tu prends une bouteille d'eau que tu mets au congélateur, tu l'enroules dans une serviette et tu la mets dans un coin de la cage.

Pour les mouches : Peut-être qu'il y a des produits exprès qui ne sont pas toxiques pour eux, regarde sur Internet. Et il y a des brumes rafraîchissantes aussi.

J'espère t'avoir aider ;)

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post