Cavy cage - Quoi a la place du coroplast ?

Love'S Pigs

Bonjour ! Il s'avère que je voudrais des cochons d'indes. Ayant CLAIREMENT flashé sur les "cavy cage" je me demandais qu'est-ce que je peux mettre à la place du coroplast. Bien sûr j'ai déjà des grilles et je n'aimerait pas en racheter en allant sur des sites spécialisés. Merci de toutes réponses ^-^

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu peux tendre une toile cirée sur le sol de l'enclos si tu veux protéger ton sol, ou une bache, mais il faudra mettre quelque chose par dessus, plaid, drybed.. le contact repeté au plastique peut entrainer des pododermatites.

Love'S Pigs

Oui bien sur je mettrais un drybed par dessus ! Merci pour ton aide 👍