Cataracte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment savoir si mon chon est atteint de cataracte ? ( le mien est un peu "miro" alors je voudrais savoir ce qu'il a réellement )

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour savoir si ton cochon d'inde à la cataracte il suffit de voir la couleur de ses yeux.Si tu vois une tache blanche/bleue alors il a la cataracte(ou un début de cataracte).

Si tu peux prendre en photo les yeux de ton cochon d'inde se serait super^^

Utilisateur anonyme

Il faut savoir aussi que les cochons d'inde n'ont pas une très bonne vue...

Utilisateur anonyme

Voila les photos de ses yeux ça ne se voit pas très bien mais en vrai on voit que toute la pupille réfléchir du bleu apres litchi n'a QUE 4 mois donc ça va peut être évoluer quand il grandira

Celine2

Je n y connais rien en catarate mais ses yeux me paraissent normaux

Utilisateur anonyme

En fait ca ne se voit pas sur les photos Loulou bougeait donc je n'arrivait pas à en prendre une bien mais en vrai ca se voit bon au pire je vais voir plus tard si ça évolue merci à tous de m'avoir répondu :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas l'impression qu'il a une cataracte(j'ai comparé avec les yeux du mien)

Si tu peux,essaye d'emmener ton cochon d'inde chez le véto,ce dernier vérifiera si il n'a pas de soucis avec ses yeux.

Utilisateur anonyme

D'accord je demanderai lors de la prochaine visite veto...