castrations cochon d'inde male

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans trois mois je vais castrer mon chon et je voulais des conseils... Si par exemple vous l'avez déjà fait à vos cochons d'inde. Le comportement aussi si va changer. Merci d'avance pour vos réponses.🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu le castrer en fait ?

Utilisateur anonyme

Car je croyais que c'était une femelle et je me suis rendu compte que c'était un male. Il y a pas longtemps j'ai acheté un nouveau chon et c'est une femelle. Et on ne veut pas plus d'une portée.

Amel'
Amélie, 17ans

Effectivement c'est assez gênant ce genre de situation :/

Je te conseille cette vidéo qui vas t'être assez utile je pense : ) Elle est sur la stérilisation / castration des cochons d'indes :)

https://www.youtube.com/watch?v=p7gMgEwDj54&t=3s

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Merci pour ce lien ça ma donné quelque renseignements👌