Cage séparée

Utilisateur anonyme

Hello!

J'avais déjà fait un poste précédemment sur le fait que mes chons se battent, aujourd'hui le dominant a mordu assez violemment le dominé, j'ai donc décidé de les mettre cage à part.

Je ne sais juste pas comment le faire. Est-ce que je dois mettre les cage côte à côte ou une sur l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

7 réponses
Setsuna

Salut

Etant donné que le cochon d'inde est un animal terrestre, il est préférable de mettre les cages côte à côte. Je pense aussi qu'il faudrait ne pas les mettre l'une contre l'autre, ils risqueraient de se chercher et le but est de les éloigner.

Mais avant ça as tu essayé de tout nettoyer à fond au vinaigre blanc (vraiment tout) comme conseillé? Et quelle est la dimension de ta cage actuelle? Et des deux que tu prévois de prendre?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai nettoyé le bac, les grilles, les accessoires... Mais le problème c'est que Rufus (le dominant) s'attaque tout le temps à Wallace (le dominé).

Même si j'ai deux cabanes, Rufus va virer Wallace de l'autre pour se mettre dedans et si Wallace va aller dans l'autre maison, Rufus va le virer à nouveau et ainsi de suite..

Le problème est que Rufus a fais un bobo au cucul de Wallace cet après-midi :(

J'ai actuellement une c&c cage de 120x60 et je vais passer en 2 cage de 90x60.

Setsuna

Je ne comprends pas ce qu'est "une c&c cage"?

Utilisateur anonyme

C'est des cages que tu peux modifier comme tu en as envi :)

De ce type (ça c'est une photo trouvée sur internet)

Utilisateur anonyme

J'ai oublié la photo ^^'

Utilisateur anonyme

Setsuna

Ah une cavy cage c'est bien ça et ça tombe bien justement.

Alors qu'est ce qu'a donné la séparation?