Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage pour le cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, j'aimerais m'acheter un cochon d'inde mais je me pose des questions sur la cage, pouvez-vous envoyer des photos de vos cages et me donner quelques conseils afin que je me décide. Merci pour vos réponse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'ai pas chon, mais je vais te mettre des liens
Pour un seul, la cage doit faire minimum 1m de long. Quel budget a tu pour la cage?
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, pour ma part j'ai cette cage ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/c
age_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur
/43074 ), bon rapport qualité/prix, j'ai ajouté une maison en bois ainsi qu'une étage, des jouets à ronger, un biberon et des gamelles, sans oublier un râtelier, elle est vraiment super, elle est spacieuse et elle coûte peu cher pour son format !
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
comme se que fidji a écrit combien est ton budget?
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour ma part, j'ai conscience que ma cage est trop petite, du coup elle est ouverte en permanence et la chonne se balade dans toute ma chambre librement :) je lui ai fait des cabanes un peu partout ça lui plait beaucoup.
D'ailleurs au passage, hier je suis passée chez Truffaut et j'ai hésité à lui acheter un tunnel dépliable, je ne l'ai pas fait car j'avais peur qu'elle ronge tout le plastique. Qu'en pensez vous ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Mon budget est de 200€ :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le chon est grégaire l'adoption doit se faire à deux, le cochon d'inde a besoin de vivre avec un de ses congénères donc minimum deux chons du même élevage (pour éviter la quarantaine et les étapes de cohabitation). On évite les achats en animalerie surtout...

Pour la cage il faut minimum 1m20 (ou 1m si malheureusement le chon est seul), avec des jouets, 4h de sorties par jours, 1mL de vitC pure donné directement en bouche avec une seringue sans aiguille et non pas dans l'eau, du foin de qualité, vert, non poussiéreux et qui sens bon à volonté au même titre que l'eau, des extrudés de qualité et des légumes tous les jours et des fruits en friandise.

Pour la litière tu peux utiliser du lin ou du chanvre.

Jamais de pain, pierre minérale, mélange de graine et litière en copeaux de bois.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Otter a écrit:
« Bonjour, pour ma part j'ai cette cage ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/c
age_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur
/43074 ), bon rapport qualité/prix, j'ai ajouté une maison en bois ainsi qu'une étage, des jouets à ronger, un biberon et des gamelles, sans oublier un râtelier, elle est vraiment super, elle est spacieuse et elle coûte peu cher pour son format !
»

Je rajoute ris seulement 2 choses à ton commentaire ^^

- Un chon c'est minimum 2
- Je te déconseille VRAIMENT les animaleries !
Celui qui dit que l’amitié Homme/Animal n’existe pas, il a encore beaucoup a apprendre ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)