cage cochon d'inde

Mathoue1998

bonjour je cherche une cage pour changer celle de mon cochon d'Inde et j'ai trouvée celle la :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/346271

mais j'ai plusieurs questions :

-mon cochon d'Inde n'est pas propre ( je suis en train de lui apprendre l'utilité d'une maison de toilette mais c'est difficile je crois qu'il ne comprend rien ) comment faire pour qu'il soit propre ?

-pensez vous que je dois attendre qu'il soit propre pour changer sa cage ?

-pansez vous que c'est une cage adapter a un cochon d'Inde ?

-pensez vous qu'elle peut aller pour 2 cochon d'Inde ?

-j'ai du parquet dans ma chambre pensez vous que c'est une bonne idée de mettre cette cage car je ne veux pas qu'il y est de l'urine par terre ?

voila merci de vos réponses

12 réponses
Mathoue1998

plus personne ?

Utilisateur anonyme

Non tu n'as pas besoin d'attendre qu'ils soient propre pour changer la cage!

C'est une grande cage qui convient parfaitement à 2 cobayes voir plus!

Oui je pense que tu peux la mettre sur du parquet.

Mes cobayes ne sont pas vraiment propre non plus, donc en général je nettoie leurs cages tous les 2 jours, et quand j'ai du temps c'est tous les jours!!!!!