Cage adaptée

Bonjour! J’aimerais créer ce sujet pour que vous envoyez une photo de votre cage et Donner des infos sur elle pour vos chons et comme ça on pourra débattre si elle est adaptée ou non! Voici la mienne:

Pour trois chonnes: 175x70 Surélevée Dans la pièce de vie Litière: serviettes,linges et cocuvertures (Changée tout les deux jours) Kavee cage
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
11 réponses
Modele21

C'est un chonchon super heureux !!! ça se voit sur la photo ! c'est top. La cohabitation est difficile entre mâles (parfois les femelles aussi), un bébé mâle sera dominé tout se passera bien mais à partir de 6 mois il va devenir adolescent et sil veut dominer à son tour ça va bagarrer et parfois jusqu'à la mort ! Donc risque inutile