Cage à étages ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir à tous les Wamiziens,

Je me demandais si je devais opter plus pour une cage à étages ou une cage simple pour mes chons. A savoir que je possède les deux, en faite j'ai cette cage →

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290679181322/T/340x340/C/FFFFFF/url/ferplast-cage-lapins-rabbit.jpg

[ Excepté que la mienne, les crochets sont plus écartés. ]

De taille 99 x 51,5 x 92.

Donc je me demandais si c'était mieux d'avoir une cages à deux étages où une simple ?

Si je réutilise celle à deux étages, je mettrais un tapis dans l'étage du dessus à la place de la litière, et en dessous je mettrais de la chanvre.

14 réponses
Utilisateur anonyme

L'inconvénient de la cage à étages c'est qu'elle n'est pas pratique et elle fait beaucoup d'ombre, mais généralement, en tous cas pour les miens, ils adorent être en hauteur sur leur petite maison, ou encore leur hamac. 🙂

Utilisateur anonyme

Je pensée que sa serrer mieu de prendre à deux étage car il peuvent grimper avec leurs griffes il plus de place et c'est organisé 🙂

Utilisateur anonyme

c'est bien une cage a étages 😉

Utilisateur anonyme

c'est bien une cage a étages 😉