Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage à étageCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!
J'ai acheté une cage pour mes cochons d'Inde (adoptés il y'a presque une semaine). et il y a une petite "mezzanine" sur laquelle ils ne montent malheureusement jamais (j'ai essayé de les y attirer en y mettant du foin, mais rien n'y fait!) Cela vaut-il la peine de la laisser ou je peux l'enlever pour qu'ils soient peut-être un peu moins confinés en dessous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux nous montrer une photo de la cage ?

Sinon tu peux essayer de mettre le foins en haut si tu veux vraiment qu'il monte, si ils veulent du foins ils montent.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, oui une petite photo serais bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Voilà la cage!
Reporter un abus
La passerelle pour qu'ils montent n'est pas trop glissante ? c'est peut être à cause de ça...
Par contre la cage reste très petite pour deux cochon d'inde !!! Il faut prendre une plus grande cage pour leurs bien être.

EDIT : si c'est du journal au font à gauche il faut l'enlever tout de suite... c'est toxique.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourtant c'est le vendeur qui m'avait conseillé ça ... Il m'avait aussi dit que la cage était assez grande pour deux justement grâce à la mezzanine
Reporter un abus
OUI ils disent tous ça... Mais c'est faux... les animaleries veulent vendre c'est tout.
Il te faut une bien plus grande cage !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je confirme, cette cage est beaucoup trop petite (prends plutôt une de 1m20 mini)
Le journal est à retirer, l'encre qu'il contient est toxique. Tu peux utiliser du chanvre, du lin, etc, à la place.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est ce que je fais, je rajoute une couche de chanvre par dessus, mais je vais enlever le papier
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui vaut mieux ! Ensuite pour la cage tu peux certainement en trouver une d'occasion pour 20€ où en bricoler une toit même (par exemple faire une extension à celle ci).

Ils sont sortis dans la journée sinon ?
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)