Cage à étage

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai acheté une cage pour mes cochons d'Inde (adoptés il y'a presque une semaine). et il y a une petite "mezzanine" sur laquelle ils ne montent malheureusement jamais (j'ai essayé de les y attirer en y mettant du foin, mais rien n'y fait!) Cela vaut-il la peine de la laisser ou je peux l'enlever pour qu'ils soient peut-être un peu moins confinés en dessous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux nous montrer une photo de la cage ?

Sinon tu peux essayer de mettre le foins en haut si tu veux vraiment qu'il monte, si ils veulent du foins ils montent.

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui une petite photo serais bien 🙂

Utilisateur anonyme

Voilà la cage!

Utilisateur anonyme

La passerelle pour qu'ils montent n'est pas trop glissante ? c'est peut être à cause de ça...

Par contre la cage reste très petite pour deux cochon d'inde !!! Il faut prendre une plus grande cage pour leurs bien être.

EDIT : si c'est du journal au font à gauche il faut l'enlever tout de suite... c'est toxique.

Utilisateur anonyme

Pourtant c'est le vendeur qui m'avait conseillé ça ... Il m'avait aussi dit que la cage était assez grande pour deux justement grâce à la mezzanine

Utilisateur anonyme

OUI ils disent tous ça... Mais c'est faux... les animaleries veulent vendre c'est tout.

Il te faut une bien plus grande cage !!

Utilisateur anonyme

Je confirme, cette cage est beaucoup trop petite (prends plutôt une de 1m20 mini)

Le journal est à retirer, l'encre qu'il contient est toxique. Tu peux utiliser du chanvre, du lin, etc, à la place.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais, je rajoute une couche de chanvre par dessus, mais je vais enlever le papier 🙂

Utilisateur anonyme

Oui vaut mieux ! Ensuite pour la cage tu peux certainement en trouver une d'occasion pour 20€ où en bricoler une toit même (par exemple faire une extension à celle ci).

Ils sont sortis dans la journée sinon ?

Utilisateur anonyme

Oui, très bonne question Tshika39 ! Les sorties sont également très importantes !