cage 2 cochon d'inde

Mathoue1998

bonjour je voudrais savoir quelle est la taille d'une cage pour 2 cochon d'Inde si ils sortent beaucoup ?

merci de vos réponses

Mathilde

9 réponses
Mathoue1998

personne ??

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'on conseille 1m 40 pour deux chons ;)

Mathoue1998

ca existe 1m 40 ? je croyais que ca s'arrêtais a 1 m 20

Mathoue1998

1 m 20 c'est suffisant ou pas ?

Utilisateur anonyme

Si elle dit 1m40 c'est que ce n'est pas suffisant 1m20 ou pas recommandé.

Ça se peut qu'il y en aie même pas dans les animaleries, donc tu devras chercher plus loin.

Utilisateur anonyme

Mes deux cochons d'inde sont dans une cage d'1mètre 20 et ils ne sont pas "collés" entre eux dedans, donc si tu en a une d'1 mètre 20 c'est bon surtout si tu les sors beaucoup ( minimum 2heures par jour) . :)

Et je ne savais pas du tout que des cages d'1mètre 40 existait mais c sur que si tu peux prendre ça c encore mieux ;)

Utilisateur anonyme

Oui 1 mètre 40 ça existe , cherche sur Internet ou bien dans certaines animaleries ...

Si ils sortent beaucoup 1 mètre 20 c'est déja bien .

En plus tous les sites donnent des mesures différentes !

Par exemple je vois souvent sur les sites : pour deux Cochons d'inde , minimum 80cm .

C'est à toi de voir : il faut que tu décides selon les heures par jour pendant lesquelles ils sortent .

Et les Cochons d'inde ne vont pas " souffrir le martyre " si ils vivent dans une cage d'1m20 pendant que les cochons d'inde ayant 1m40 vont naturellement péter le feu ... si tu vois ce que je veux dire .

Selon moi c'est un minimum mais ça convient quand même !

Mathoue1998

ok merci

Beagelou

Pour deux cochons d'indes 1m20 est largement suffisant car comme l'as dit Lorraine le min. vital est de 80 cm.Tu peux tjrs rajouter des plaques en hauteur. 1m40 est conseillé pour 3 chon ou plus.