Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cabanes cochon d'IndeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Salut !!!
En fait quand je met la cabanes dans la cage de mes cochons d'Inde ils restent très souvent dedans sans sortir , guanbader ... alors que quand je l'enlève ils joues, guanbade... alors je vouais savoir pk et savoir si je devais la laisser et aussi savoir si c'était normal.❤️
Biz et merci !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Enfin si ils sortent mais ils ne joue beaucoup moins que quand la cabanes et sortie et vouais savoir si je devais la laisser ou pas❤️.
Manon , une passionnée d'animaux ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le cochon d'inde a besoin d'avoir un endroit confiné où il se sent bien et en sécurité pour ses siestes. A savoir que le chon a un cycle de sommeil la nuit, mais également le jour. Lorsqu'il est dans sa cabane, laisse le tranquille, c'est son endroit à lui.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Spéculos, Tanos Et Nesquik a écrit:
« Enfin si ils sortent mais ils ne joue beaucoup moins que quand la cabanes et sortie et vouais savoir si je devais la laisser ou pas❤️. »

Il faut absolument que le chon dispose d'une cabane dans sa cage.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Perso, la cabane ils ne l'ont que la nuit..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ok merci beaucoup !!! En fait je m'inquiétais pour eux . Alors je vais leurs laisser biz et encore merci ❤️!!!
Manon , une passionnée d'animaux ❤️
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)