Cabanes cochon d'Inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!

En fait quand je met la cabanes dans la cage de mes cochons d'Inde ils restent très souvent dedans sans sortir , guanbader ... alors que quand je l'enlève ils joues, guanbade... alors je vouais savoir pk et savoir si je devais la laisser et aussi savoir si c'était normal.❤️

Biz et merci !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin si ils sortent mais ils ne joue beaucoup moins que quand la cabanes et sortie et vouais savoir si je devais la laisser ou pas❤️.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde a besoin d'avoir un endroit confiné où il se sent bien et en sécurité pour ses siestes. A savoir que le chon a un cycle de sommeil la nuit, mais également le jour. Lorsqu'il est dans sa cabane, laisse le tranquille, c'est son endroit à lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin si ils sortent mais ils ne joue beaucoup moins que quand la cabanes et sortie et vouais savoir si je devais la laisser ou pas❤️.

Il faut absolument que le chon dispose d'une cabane dans sa cage.

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Perso, la cabane ils ne l'ont que la nuit..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !!! En fait je m'inquiétais pour eux . Alors je vais leurs laisser biz et encore merci ❤️!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?