Cabane pour cochon d'inde : oui ou non?

Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il est fondamental de mettre une cabane a son cochon d'inde?

Merci d'avance

21 réponses
Maellev

oué je pence que c est mieux car il peut ce faire un nid dedans comme les souris dans la nature le font sous de pierre ou des bâche ou sous les tuiles et puis sa lui fait un lieu ou m etre le graines qu il veut cacher

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

oui d'accord avec Maëlle, ils aiment bien avoir un endroit où être tranquilles pour se reposer et grignoter les ptites graines

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde perd ses poils je voudrai savoir si un cochon d'inde mue?

Utilisateur anonyme

Hohoo bonne question je n'en n'ai pas alors je peux pas te dire mais j'ai trouvé ce lien en cherchant sur google http://www.onyx-cavia.com/index.php?page=les-parasites-maladies-de-peaux-asticots

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup!!

Utilisateur anonyme

c'est vraiment super ce site!

Utilisateur anonyme

Oui il est bien fait, j'avoue ;D

Utilisateur anonyme

Si tu viens d'avoir ton chon, je te déconseille la cabane 24h/24h car ta petite bête s'y cachera tout le temps (le chon est un animal craintif), et il va être difficile d'installer la confiance.

Par contre, lorsque ton CI te connaîtra bien, oui, effectivement tu peux placer définitivement une cabane , les chons aimant particulièrement avoir un "toit" sur la tête..

Par contre, je rebondit sur le message de Maellev : le chon n'est ni un hamster ni une souris dans le sens où il ne crée pas de nid, ni ne "cache" de graines dans un coin de cage ou dans une cabane.

Utilisateur anonyme

le mieu est d'avoir un cabane car le cochon d'inde est un animal assez craintif mème après kan il é habitué il a comme mème besoin d'une endroit tranquille ou se reposer alor ne lui enlève jamais si comme si on tenlevé ton lit lol