Cabane pour cochon d'inde

Vadara

Bonjour,

J'ai fabriqué une petite cabane avec une boîte en carton pour mes cochons d'inde, mais il est scotché tout autour

Est-ce que je peux tout de même la mettre dans la cage ou non ?

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Si tes cochons d'inde ne le ronge pas oui tu peu mais sinon il faut leur retirer

" Amel' Passionnée "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ils risquent de manger le scotch qui est dangereux...

Sinon vous pouvez fabriquer une cabane d'une autre manière :

1/ en prenant des planches en bois et en les vissant (en faisant attention qu'elles ne dépassent pas)

2/ prendre directement une caisse en bois (comme une caisse à vin) et faire un trou dedans

3/ une cabane en plastique, il suffit de prendre une boite, la retourner et faire un trou.

Sinon vous pouvez tout simplement en acheter une.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Moongirl

Vous pouvez facilement lui en fabriquer une avec du bois ou du plastique car il risque de manger le carton ou le scotch... (mon ancien cochon d'inde est mort à cause de ça donc je n'aimerais pas que ça arrive à votre cochon d'inde)