Cabane lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si cette cage est assez grande pour deux lapins?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà la cage

Dsl je viens d'arriver

Utilisateur anonyme

c'est largement suffisant ! ;)

Utilisateur anonyme

Pardon de vous contredire Lookoum. On compte MINIMUM B6m2 par lapin nain. Cette cage me paraît trop lettre.

Utilisateur anonyme

Pardon de vous contredire Lookoum. On compte MINIMUM 6m2 par lapin nain. Cette cage me paraît trop petite.

Correction.

Amel'
Amélie, 17ans

Pardon de vous contredire Lookoum. On compte MINIMUM 6m2 par lapin nain. Cette cage me paraît trop petite.

Correction.

Tout d'abord #adri tu t'es trompé de catégorie ici c'est chez les cochons d"inde ;)

Sinon oui c'est assez grand , si ils sont biensure sortie plusieurs heure (pas juste 2ou3 mais au moin 6/7 voir 8 voir même la journé) par jours :)

" Amel' Passionnée "