Cabane: la fabriquer soi-même ??

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!

En fait, je cherche actuellement une cabane pour mon chon, mais celles disponibles en animalerie ne me satisfaisent pas vraiment (peinture peut-être toxique, colle, clous dépassants dangereux...)

Bref, je voudrais savoir si cela serait possible de la fabriquer moi-même ?

Si oui, comment ??L'avez-vous déjà fait ?

J'ai aussi remarqué que mon Coco à du mal à sortir et à rentrer dans sa cage tout seul...Souvent, il se coince les pattes dans les barreaux ou atterit mal (jamais rien de bien grave bien sûr mais surement pas très agréable pour lui..)

Je pensais peut-être lui installer un pont en bois ou quelque chose comme ça..Même question; je peux le faire moi même ?Sinon, avez-vous d'autres idées pour qu'il puisse sortir-rentrer de sa cage facilement ??

Merci de vos réponses !!😉

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde !!

Alors la cabane est presque finie, je l'aurais surement completement finie à la rentrée ou pendant les vacances car j'ai besoin de mon père pour certains petits trucs ..

En tout les cas je vous poste des photos le plus vite possible !!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Okii ! :) Trop hâte de voir les photos !! 😁