c est l heure de la sieste...

Lulupet
Lulupet

juste un partage

9 réponses
Piwine N1n1
Piwine N1n1

C'est mignon ^^ mon lapin aussi fait souvent des siestes.... Comme ça!

Flippant au début, on s'y habitue x)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Meysaki
Meysaki

C'est adorable :) 3

Citer
Meysaki
Meysaki

Citer
Lulupet
Lulupet

mon lapin belier maurice a vecu 8 ans... ils dormait sur le dos... on avait beau faire du bruit il ne se reveillait pas. a chaque fois on flippait... ms ils faisait jiste la sieste

Citer
Piwine N1n1
Piwine N1n1

mon lapin belier maurice a vecu 8 ans... ils dormait sur le dos... on avait beau faire du bruit il ne se reveillait pas. a chaque fois on flippait... ms ils faisait jiste la sieste

Pareille! Je peux tout faire ( cuisine, ménage, ect...) Elle s'en fiche royale!! Le pire c'est celle ou elle est sur la couette, je l'ai decouverte comme ca en rentrant de mes courses ^^' la frayeur de malade que j'ai eu! Et puis finalement, on s'y habitue.... X)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Citer
Doude
Doude

Cookie mon chon fait la même chose! étalé en forme de croissant, une patte étendue sur le côté, et même en faisant du bruit, il ne réagit pas, parfois c'est vrai que ça fait flipper ^^

ils sont tellement mignons 3

Citer
Celine2
Celine2

Sieste matinale

Citer
Lulupet
Lulupet

oh c chou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Désolée de remonter un sujet de 4 jours mais en voyant ses photos trop mignonnes , je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un peu 😌 ! Ma Vanille aussi dort souvent sur le côté en " croissant " comme vous avez dit plus haut , mais elle si on fait un bruit elle court se cachée sous le canapé 🤭 !! Je n'ai pas de photos pour l'instant car je suis chez ma grand-mère ! Bonne soirée !

Talia5

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?