Bûchette cueillie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Je vais avoir sous peu un cochon d'Inde, j'ai lue qu'il lui fallait des bûchette pour ronger.

Alors j'en ai cueillie dans mon jardin(cerisier, pommier,prunier,pêcher)est ce que cela suffit ou faut il des bûchettes spécial achetées en animalerie.

Les fruits + thyn vont ils leurs plaire aussi.

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mieux quand tu le prend de ton jardin quand animalière c'est beaucoup plus naturel.

Sinon je te conseil les légumes du foin évidement quelque fruit surtout pas de friandise que l'on peut trouvé en animalerie et de la vitamine C que l'on mes dans son eau qui est très importante pour eux. 😉

Utilisateur anonyme

OK merci