bruits inhabituels...

Emidu1354

Bonjour!

Aujourd'hui, ça fait quelques jours que mon cochon d'Inde ( femelle d'1 ans environ ) se met à pousser quelques bruits assez étranges.

Je m'explique, c'est comme si elle était un peu rouillée. Comme si elle était en train du muer.

Elle l'avait déjà fait il y a quelques mois mais ça a reprit récemment. C'est surtout le matin qu'elle fait des bruits comme ça et même un petit peu le soir. ( là où elles ont quelques légumes )

Je préviens, elle est accompagnée d'une autre femelle de deux ans bientôt.

J'aimerais beaucoup que vous me disiez de quoi il s'agit, ou peut-être même la cause.

Merci et bonne journée !

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour! Aujourd'hui, ça fait quelques jours que mon cochon d'Inde ( femelle d'1 ans environ ) se met à pousser quelques bruits assez étranges. Je m'explique, c'est comme si elle était un peu rouillée. Comme si elle était en train du muer. Elle l'avait déjà fait il y a quelques mois mais ça a reprit récemment. C'est surtout le matin qu'elle fait des bruits comme ça et même un petit peu le soir. ( là où elles ont quelques légumes ) Je préviens, elle est accompagnée d'une autre femelle de deux ans bientôt. J'aimerais beaucoup que vous me disiez de quoi il s'agit, ou peut-être même la cause. Merci et bonne journée !

C'est compliquer de decrire un son, surtout que les cochons d'inde produisent une muuuuultitude de bruit, cela risque d'etre compliquer de vous repondre si c'est normal ou non sans pouvoir l'entendre

" Amel' Passionnée "