Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bruits inhabituels...Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour!

Aujourd'hui, ça fait quelques jours que mon cochon d'Inde ( femelle d'1 ans environ ) se met à pousser quelques bruits assez étranges.
Je m'explique, c'est comme si elle était un peu rouillée. Comme si elle était en train du muer.
Elle l'avait déjà fait il y a quelques mois mais ça a reprit récemment. C'est surtout le matin qu'elle fait des bruits comme ça et même un petit peu le soir. ( là où elles ont quelques légumes )
Je préviens, elle est accompagnée d'une autre femelle de deux ans bientôt.

J'aimerais beaucoup que vous me disiez de quoi il s'agit, ou peut-être même la cause.

Merci et bonne journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Emidu1354 a écrit:
« Bonjour! Aujourd'hui, ça fait quelques jours que mon cochon d'Inde ( femelle d'1 ans environ ) se met à pousser quelques bruits assez étranges. Je m'explique, c'est comme si elle était un peu rouillée. Comme si elle était en train du muer. Elle l'avait déjà fait il y a quelques mois mais ça a reprit récemment. C'est surtout le matin qu'elle fait des bruits comme ça et même un petit peu le soir. ( là où elles ont quelques légumes ) Je préviens, elle est accompagnée d'une autre femelle de deux ans bientôt. J'aimerais beaucoup que vous me disiez de quoi il s'agit, ou peut-être même la cause. Merci et bonne journée ! »

C'est compliquer de decrire un son, surtout que les cochons d'inde produisent une muuuuultitude de bruit, cela risque d'etre compliquer de vous repondre si c'est normal ou non sans pouvoir l'entendre
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)