Bruits étranges .. ? O.O

Utilisateur anonyme

Une de mes cocottes tousse ou éternue.. C'est un bruit étrange, semblable à celui d'un bébé, c'est très court et c'est répétitif ! Depuis 15 minutes, cela fait au moins 5 fois qu'elle le fait, ça m'inquiètes un peu ... ! :/ Des conseils ?

4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Va chez le vétérinaire, c'est la seule chose à faire !

Utilisateur anonyme

ça peut être plein de chose : aliment coincé dans sa gorge, poussière autour d'elle, rhume, coryza ... essaye de la prendre, pour voir si son nez coule, ou ses yeux -

Mathoue1998

mon cochon d'Inde a eu la même chose et c'était le coryza, tu devrais aller chez le vétérinaire et la séparer des autres

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a dit qu'il ne pourra pas me prendre avant 5 jours.. Et j'ai vu sur internet que le coryza, ça se répandait vachement vite !! Depuis que j'ai écris le message, j'ai changé le foin, et elle ne fait plus ses bruits inquiètants.. Est-elle toujours en danger ?