brosse ???

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

penser vous que l'achat d'une brosse est obligatoire en sachant que Plume est de race rosette ?

merci d'avance :)

6 réponses
Brava

Coucou =)

Je suis pas sûre que ça soit vraiment urgent mais il vaudrait mieux =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou

rosette c'est quelle a le poils longs ? si oui il faudrait mieux car son poils ferait plus propre !!

Maelle63

sa dépend si il sont long , car si ils sont ls ces poils sa va faire des noeud , et se transformer en "boure" :)

Maelle63

long *

Utilisateur anonyme

Moa je pense que ça lui fait plaisir et que pour l'higiène c'est mieu ;)

Anthony C

le cochon d'inde abyssin, plus communément appelé rosette est un animal à poil court, dur et ébouriffé.Dans ton cas, l'achat d'une brosse n'est donc pas nécessaire. La brosse est plutôt réservée aux chons shelty,péruvien dont les poils sont relativement plus long et qui ont tendances à s’emmêler plus facilement.