Bravo au gagnant

Utilisateur anonyme

Nous voici au résultat du concours et c'était très dur de choisir franchement ne m'en voulez pas vos cochons d'indes étaient tous aussi mignon les uns que les autres et merci aux participants car j'aime bien faire des choses comme ça si vous voulez vous pourrez me demander d'autres choses comme ça.

J'ai classé vos loulous :

3éme :

Caramel un Shelty beige de 9 mois qui est très mignon. J'adore sa couleur et ses poils.Moi aussi j'ai un chon qui s'appelle Caramel. De Céline2

2 ème : Desolé j'ai eu un problème pour mettre l'image

Cacahuète une petite femelle de 2 mois avec ses longs poils et ses couleurs variés (marron, noir, blanc) elle est toute mimi ! Son prénom est très mignon et lui vas bien ! De Choupette49.

Et 1er :

Weasley un beau loulou de 2 ans et demi, couleur noir et tache marron sur le bas du dos à gauche. Il est trop mignon et son prénom est originale étant moi même une pottearhed (fan absolue d'Harry Potter) depuis l'été 2015 j'ai tout de suite su que c'était en mémoire à la famille Weasley.

De Boubie

4 réponses
maelfie

Bravo au gagnant 👏

Utilisateur anonyme

Mince , domage j'avais ma fouine 🤧

Tant pis 👋

Elle est très mignonne

Utilisateur anonyme

Trop chou ! Il ressemble à Rock mais il est décédé en 2013 mais maintenant j'ai 4 petits chou .je suis actuellement en train de brosser Réglisse

Utilisateur anonyme

En fait on gagne quoi?