Branche de bois dans mon foin?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ceci dans mon foin, on dirait des branches d'arbre, ce n'est pas lourd du tout ,il n'y en pas beaucoup mais bon...

J'ai essayé de leur donner, elles ont l'air d'apprécier, et même de le manger, du coup je n'ose plus leur donner sans savoir ce que c'est...

J’espère que vous pourrez m'éclairer

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas çe que c est! Peut être demander conseil a ton véto?

Utilisateur anonyme

Personnellement, je trouve aussi quelques branches dans le foin que j'achète, à mon avis, c'est simplement "mal trié" et que ceux qui le récoltent, l'ont mis dans le paquet de foin par inadvertance. ;)

Utilisateur anonyme

J'ai aussi les même sortes de bâtons dans mes sacs de foin. Surtout avec la marque que je prends actuellement. Les miens n'y touchent pas. Ca ne peut dans tous les cas pas leurs faire de mal.