Bout de bois à ronger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 🙂

J'avais une petite idée pour que Noisette se fasse un peu les dents, parce que le foin ne suffit pas visiblement.(Oui ses dents sont déjà grandes!)

Je me suis dit, pourquoi pas lui donner un petit bout de bois ?! Je lui en ai donné un, et il le ronge beaucoup, en plus il est assez dur !

Il vient de dehors, et je l'ai pris d'un arbre "Noisetier".

Est-ce bon pour qu'il fasse ses dents ?

P.s : Je l'ai lavé avant de lui donner.

Salut!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,

C'est un bois bon à ronger pour qu'ils se fasent les dents alors ne t'inquiète pas ce n'est pas mauvais pour la santé de ta petit chonne. Par contre quand tu laves du bois pour le donner à ton animal, attend qu'il est complètement sécher pour le donner à ton compagnon siinon il n'en voudra pas.

Voili voilou j'espère t'avoir aidé, ciao !👋

Utilisateur anonyme

Oui le Noisetier est bon pour les dents d'un rongeur . Le Saule est bon aussi. Si jamais t'en trouve, prend-sent . ;)

Utilisateur anonyme

Oui,

C'est un bois bon à ronger pour qu'ils se fasent les dents alors ne t'inquiète pas ce n'est pas mauvais pour la santé de ta petit chonne. Par contre quand tu laves du bois pour le donner à ton animal, attend qu'il est complètement sécher pour le donner à ton compagnon siinon il n'en voudra pas.

Voili voilou j'espère t'avoir aidé, ciao !👋

Ah ok merci je suis rassurée...😁

Par contre Noisette est un garçon 🤭 Oui je sais Noisette c'est plutôt pour les filles, mais je devais avoir une fille puis j'ai eu un garçon, mais le nom lui allait bien parce qu'il est tout marron 😁

Lyloulove : D'acc merci ! :)

Utilisateur anonyme

Derien ! 😉

Utilisateur anonyme

Ah excuse moi alors ton chon.

Ça va Noisette moi quand j'avais 5 ans j'ai eu un lapin ( mâle ) et je l'ai appelé Blanche Neige mais en plus il est encore en vie alors moi c'est pire. XD x)

Et c'est beau Noisette.

Utilisateur anonyme

Ah ah ah ! x) LOL 😁

Merci. ^^'

Utilisateur anonyme

Bah noisette ses bien comme nom car mon cochon d'inde s'appelle noisette et s'est un garçon