Boule de poils dans la cage de mes cochons d’Inde

Marionetmaxime

Bonjour, J’ai retrouvé une grosse boule de poils dans la cage de mes deux chons mâles. L’un a poils longs et l’autre à poils ras. Est-ce grave ou tout à fait normal ? Aucun site n’a pu me répondre... Je vous remercie d’avance ! (Les copos que vous voyez sont ceux de la litière donc ça c’est normal)

3 réponses
Candylegend

Bonjour,

Etes vous sure que ce sont leurs poils ? Est-ce-que l'un d'entre eux a un trou quelque part ?

Ca peut ressembler a des paquets qu'on trouve dans la litière de chanvre. Parfois il y a des boules qui ressemble à ça, "douce", comme un paquet de fil fin.

Marionetmaxime

Ils n’ont aucun trou...

je ne le trouve pas si doux que ça... et il ne me semble pas avoir vu cela en étalant la litière dans leur cage...

Je vous remercie en tout cas de votre réponse.

Kanga38

le temps est complètement detraqué, les fleurs poussent, des bourgeons emergent, mes moutons perdent leurs laines, mon lapin et mes chats perdent leurs poils... peut-être est-ce le cas de vos cochons d'inde ?