Boule à l'intérieur du ventre.

Utilisateur anonyme

Bon, je sais.

Actuellement en guérison depuis quelques jours, mon Cochon d'Inde va de mieux en mieux. Mais je remarque il y a deux jours, une petite boule légèrement dure à l'intérieur du ventre vers le côté gauche (qui n'apparaît pas sur la surface, mais bien à l'intérieur), qui ne grossis pas vraiment, mais qui ne lui semble pas faire mal. Je m'inquiète un peu, sachant que je suis allé voir le vétérinaire il y a 4 jours, et je ne souhaite pas y retourner encore et encore.. Je me pose plusieurs questions, car la croissance de cette chose n'est pas rapide, se trouve vraiment à l'intérieur, et n'est pas sur la surface (elle n'est absolument pas visible à l'œil nu).

😐

11 réponses
Utilisateur anonyme

Nouvelle :

La boule à subitement disparu en une nuit. Je suis soulagé.

Je n'ai pas eu la peine de contacter les vétérinaires. Je pense que c'était bien un kyste ovarien. Si cela aurait été prolongé durant une semaine, je l'aurais emmené chez le vétérinaire. Merci.