Bonne nouvelle.

_unx_follx_

Bonsoir, aujourd'hui j'ai été en Belgique avec mes parents et ma soeur pour acheter des Kakarikis, on a été dans deux animalerie. Dans la premiere ma mère et ma soeur on craqué sur des bébés cochons d'Inde a 15 euros pour un, on c'est dit que c'était un prix raisonnable car Souyon on l'a payée 20 euroes et Kiwi 30 euros. Donc, on s'est dit que si il y avait des cages pas chers dans la deuxième animalerie on viendrais les chercher. Donc, on va dans la deuxième animalerie a 400 metres de la, et on rentre, on regarde les cage on en voit une a 46.20 euros on trouve sa un peu chers (celle de Souyon et Kiwi on l'a payer 25 euros et elle est plus grande), donc on continue notre route, on va voir les oiseaux, et au millieu des oiseaux un enclos avec pleins de bébés cochons d'Inde (7 euros ceux a poils court, et 17 ceux a poils long) et de lapins nous on craques sur certains (moi sur un tout blac avec une tache noire sur la patte arrière droite, malheuresement il avait une infection au sexe) ma mère demande a se qu'on lui attrape ses kakarikis, on se décide a en prendre deux, on choisi pas le sexe, on y va au coup de coeur.. Je demande si quelqu'un qui s'occupe des rongeurs peut me les attraper et la dame me dit de rentrer dans l'enclos et de les attraper moi meme.. Dans un sens, c'est bien car on peu vérifier leur état et dans l'autre moi j'avais la trouille !! Donc, je rentre dans l'enclos, je reste calme pour n'effrayer personne, ma soeur me montre un cochon d'Inde qui lui plait je l'attrape je tente de le sexer, c'est une femelle pour moi, elles m'en montre un autre que j'attrape délicatement pour ne pas le blesser ou pire, c'est un mâle pour moi, on se pose la question de savoir si on prends un couple ou non, puis on vois que le mâle a l'oreille grignoter donc je le repose en lui faisant un bisous au passage.. J'en attrape d'autre qui ont soit des infection au niveau du sexe soit qui ont une respiration trop rapide (j'ai vérifier pour chaque), puis j'ai attraper une femelle magnifique a poils long, je les est sexer moi meme en sachant qu'on a garder la preimere femelle que j'ai attraper et qui été calme dans les bras de ma mère.. La deuxième, été agiter et stresser.. On les a garder et on a longuement reflechis pour la cage, on ne voulais pas que le vendeur nous les mettent dans des boites donc on les a directement mise dans leurs cage, arriver a la caisse, je demande au vendeur de vérifier leurs sexe pour etre sure.. Je me suis pas tromper, je sais donc sexer un cochon d'Inde, je suis trop fière xD. La femelle a poils long a encore les poils "court" du coup le vendeur a confondu et nous la vendu a 7 euros.. Donc, on les a mise dans le coffre, on a mis la clim, car il faisait super chaud et que le trajet est assez long (50 minutes) on est rentrer a la maison, j'ai fait leur cage et leur ai mis a manger.. Elles s’appellent donc Lola et Noisette.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "