Bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai Lilou ma petite cochon d'inde qui est dans sa cage dans ma chambre toute la journée pendant que je suis en cours (3 ème) donc je rentre souvent vers 17h15 ou sinon 16h30 donc elle est dans la chambre et comme personne n'est a la maison , elle n'est pas chauffée (la chambre) donc dès que je rentre mon père est rentré donc j'avais pensé a acheter un petit panier pour mettre dans mon salon près de la cheminée est-ce une bonne idée ?

Alors j''hésite entres ses paniers , corbeilles aidez moi lequel me conseillerai vous et pourquoi ?

Les voici :

Merci a tous pour vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Amy à son panier en osier avec un petit cousin pour ce couché dedant vers le radiateur dans mon salon.

Je pence que peut importe celui que tu choisira, Lilou l'aimera car c'est un cadeau fait par toi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :) d'autres avis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celui-ci a votre avis ? (comme ca elle est isolé du bruit de la télé)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il y'a celui-ci que j'ai oublié :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée, par contre certains cochon d'Inde ne vont pas apprécier trop de chaleur ;) Le choix du panier reste le tien: il apporteront tous autant de confort à Lilou.

Lilou a un parc ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que Lilou a un parc ! :) mais il est dans le garage ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant que tu es absente, tu pourrais trouver une solution pour relier le parc à la cage, comme ca ta puce peut se dégourdir les pattes dans un plus grand espace :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage fait déja 1 mètre ;) et la cage est en hauteur sur un meuble ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien celui que tu a di quil isolerai des bruit de la télé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, mais relier la cage au par aurait apporter d'avantage d'espace :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?