bonne alimentatio ou pas ?

Utilisateur anonyme

Voilat je voudrais savoir si ses une bonne alimentation pour 2 cochon d'inde de 1 mois qui vien d'etre sevrer :

-1 fruit et un légumes different par jour ou tout les 2 jour

- de la biscotte ou fruit secs (amande,noisette etc ....)

-et des un peu pellet des petites croquette pour cochons d'inde

6 réponses
Utilisateur anonyme

Biscotte c'est non non et non, le cochon d'inde est herbivore strict.

Qu'es que tu appelles " croquettes pour cochons d'inde " ? Quels marque donne tu ?

Les fruits et légumes c'est tout les jours, et en plus il on besoin de foin à volonté.

1 mois ? C'est bien jeunes je trouve ...

Utilisateur anonyme

Non non surtout pas de biscottes ni autres noisettes et amandes !

Un cochon d'inde a besoin de fruits ou légumes ou les 2 .

Du foin à volonter.

De la vitamine c'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E !

Quel est ta marque d'extrudés celle-ci ?

bisous.

Utilisateur anonyme

oui ces cellles ci mais je ne leur est pas donner de biscotte je voulais juste savoir si saiter bon ou pas et ses la meme boite que je leur est donner et le foin il en ont a vonlonter

Utilisateur anonyme

et non ce nes pas jeune car il sont sevrer donc il n'y a pas de problemes

Utilisateur anonyme

sevrer ne veux veux pas juste dire ,qui savent s alimentaient ,sevrer c est quand ils ont 1 mois /1mois et demi et qui sont rester avec leur mère car même si ils savent manger ils ont besoin d être avec leurs mère ,mais bon je croit que a un mois ils sont sevrer ;)

sinon la nourriture n est pas la meilleur :S je dirais même quelle n est pas très bonne :S je te donne quels que marque : hami form ,cavia complète ,oxbow,versele laga ,

voila surtout sans mélange ,moi j en ai pris ,car j arrive pas a en trouver des sans mélange mais je passe au moins 3 jours a tout trié mon la prochaine fois j essaye de trouver sans mélange

Utilisateur anonyme

A jardiland il y'a pleins de choix sans mélanges ;)