Bonjour j'ai une question sur mes chons si vous pouvez nous aider sa serait cool

Utilisateur anonyme

En combien de temps peut retomber enceinte nos cochon d'Inde ? Merci d avance

2 réponses
Piwine N1n1

Trouve la durée d'un cycle d'un cochon d'inde femelle. Additionne la durée de gestation+ durée de lactation+ cycle normal

Le résultat obtenu te donnera un ordre d'idée du moment du retour en chaleur de tes cochons d'indes ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Piwine N1n1

Dans la section cochon d'inde sur le site de Wamiz tu aura tout

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "