Bon ou pas bon ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si mes deux filles ont une bonne alimentations! J'accepte toute remarquer ! :)

Alors, voila. Elles sont toutes les deux, du grains a volonter. Tout les deux jours, une grande poche de super marché remplis d'herbe. Quelques légumes et Fruits environ tout les deux jours, plus souvent des légumes et de l'eau a volonter.

Parfois, je leur donne des ortie séchés, j'ai lu sur un site que sa les chons adoré et sa leur apporter beaucoup de vitamines, a première vue elles adorent sa!

Voila, pensez vous que je devrais leurs donnez des choses en particulier ? Esque c'est bon ? Merci d'avance :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi il n'y a pas de problème. Fais juste attention à pas leur donner trop non plus et à changer l'eau 2à3 fois par jour: comme il fait chaud les bactérie se développent plus rapidement.

Utilisateur anonyme

Très bien! Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

il faut qu'elles aient du foin a volonté tout les jours, c'est primordial. Sinon c'est bien, moi je sais que je donne des légumes tout les jours ( j'ai vu sur un site qu'il fallait leur en donner tout les jours )

Utilisateur anonyme

l'alimentation n'est pas mal je te conseil de venir sur mon blog j'ai fait un article l'a dessus et tu aura tout ce qu'il faut pour faire aucun erreur n'hésite pas a t'abonner si tu le shouaite .

Le cochon d'inde a besoins de foin a volonté c'est très important mais aussi pour les graines il leurs faut des extrudé car si tu leur donne des mélanges c'est très mauvais car elles vont trié et prendre les plus calorique c'est très mauvais . Lais voilà le lien du blog où tu aura toutes les indications :http://animiz78.wordpress.com/ voila :-)

Utilisateur anonyme

Merci Canojitos D'Indos! :) Oui, je ne donne que très peut de foin l'été !

Merci Maanou pour le lien, j'irais le feuilleter ! :)

Utilisateur anonyme

tout se que tu lui donne est bon pour elle et si tu veut donne leur du persil elle vont en rafoler

Utilisateur anonyme

Ah oui, je n'y penser pas ! Je vais tester dés ce soir !! :P Merci Jumper :)

Utilisateur anonyme

coucou,

comme tu fait c'est bien

fait tout de meme attention pas qu'il aient trop trop de graine et donne leur aussi des fruit ou epluchure mais BIO c'est très important pour pas qu'il y ait des pesticides

( j'appelle aussi mon chon ma fille hihi ;) )

Utilisateur anonyme

D'acc! Merci du conseille ! :)

Et oui, c'est petites bêtes font notre bonheure ;) !

Utilisateur anonyme

Attention , le persil a donner en petite quantité car celui-ci stop la production de lait pour les femelles en gestation mais sinon le persil peut être bon en effet ;-)