Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bon ? Ou pas ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
tu leur donnes une seule variété de legume par jour ?
pour les fuits on conseille de leur en donner 1 à 2 fous par semaine car ils sont sucrés ainsi que la tomate et la carotte.

Pour les légumes autorisés regarde bien la liste sur le site passion cobaye.

et pour la vit C si elles ne veulent pas la przndre a la seringue alors avec un couteau trace un genre de quadriage dans un légume sans couper celui ci en deux. dans ce quadrillage verse y la quantité de vit C pour le chon ainsi le legume sera impregné de vit c et tes chons la prendront.ainsi bien journalierement sans risque de carrence.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nacs → Pour la vitamine C c'est ce que je fais. Elle ont 3 sorte de légumes par jours.

Dites, c'est normal que Ficelle pesait 320g vendredi et pèse aujourd'hui 385g ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Elle a quel age?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sait pas, mais d'après la vétérinaire et le vendeur de l'animalerie, environs 2 mois et demi environs
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je lui donne de l'orange :
-> il adore
-> et sa lui donne tout ce qu'il lui faut en vitamine
:) de rien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ptitchon → Ah d'accord ^^ Fait quand même attention à ce qu'il mange bien tout alors :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ptitchon : tu ne lui en donnes pas tous les jours, j'espère ? L'orange, en plus d'être très sucrée, est très acide ! A force, ton chon pourrait développer une inflammation de la lèvre et du diabète ! La vitamine C, je le répète, est bien plus efficace donnée directement dans la bouche !

Hliu : essaye de lui tenir fermement, mais doucement la tête, sans trop la brusquer, c'est ce que je faisais avec mon chon et depuis il n'y a plus aucun soucis ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)