Bon entente cochon d’inde

Manonbo

Bonjour j’ai deux cochons d’inde Femelle et je voudrais savoir si c’est normal que l’ancienne fait la toilette de la nouvelle ( la lèche et .....) et comment peut on savoir si elles s’enten Vraiment bien

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour j’ai deux cochons d’inde Femelle et je voudrais savoir si c’est normal que l’ancienne fait la toilette de la nouvelle ( la lèche et .....) et comment peut on savoir si elles s’enten Vraiment bien

Oui c'est parfaitement normal et c'est même signe d'une très bonne entente !

" Amel' Passionnée "
Manonbo

Super merci