Blessure inquiétante URGENT

Akitasoba

Bonjour, J'ai acheté deux cochon d'inde en animalerie il y a maintenant 1 semaine. Le problème et que l'une d'elle a une blessure situé au postérieur et pousse des cris aigu très souvent. Aujourd'hui, après l'un de ses autre cris je me decide de la porter et me rend compte que ça croute à comme été arracher.

Elle me leche souvent les mains quand je la porte, elle à de l'appetit m^me beaucoup torp! Elle boit bien et à déjà une bonne confiance en moi.

Savais vous si c'est l'autre chochon qui à pu l'attaquer? Qu'es ce que que ce type de blessure?

En ce moment on la soigne avec une crème naturelle qui de base et pour les chevaux, c'est contre les irritation il me semble... Pour information, on n'a pas de vétérinaire nac dans ma ville et mon père refuse de l’emmener au Véterinaire.. C'est donc urgent.. Merci pour vos futur conseil! Passé une agréable journée.

3 réponses
Akitasoba

Amel'
Amélie, 17ans

elle a du se faire morde, il faut désinfecter avec de la bétadine, les poils devraient repousser

" Amel' Passionnée "
Celia_122

bonjours

😁

Elle a dû ce faire mordre je pende que vous devriez bien désinfecter avec de la bêtadine ou autre désinfectent