Bienvenue .... Ma petit Daisy !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je suis très heureuse de vos montrer ma nouvelle petit boule de poil ! Daisy !!! Elle est dans sa nouvelle maison il y a juste 1 mois ! Elle est heureuse avec sa nouvelle copine Princesse !

Au début princesse considérer daisy comme son propre petit !! C'étais trop chou a voir !

=)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Daisy ! Ses couleurs son trop belles ! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Pandaroux !! =) oui en effet c'estculeur sont trop chou et sa petite tache blanche surle nez et hyper mimi aussi!! ;)

Utilisateur anonyme

Ouais ! Je comprend pourquoi tu as craquée ! ^^ ! Tu l'as achetée en animaleries ?

Noisette (mon lapin) aussi a une tâche blanche sur le bout du nez ^^ Sur cette photo on la voie bien même si il a une t^te de chnoque lol !