Bienvenue Gaston !

Utilisateur anonyme

Salut a tous je vous présent Gaston mon petit cochon d'inde qui est arrivé il y a quelque jours chez moi . Il est encore un peureux mais en même temps ça fait que 4 jours qu'il est là donc il faut être patient en tout cas voila un nouveau loulou.

10 réponses
Utilisateur anonyme

GASTON

Utilisateur anonyme

pipaillon ton cochon d inde est super il est pas angora des fois? en tout cas il a une belle petite bouille. il est trop mignion. bravo pipaillon;

Utilisateur anonyme

bienvenu a Gaston :) il a plutôt une belle petite bouille !!! :)

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ! :)

Bienvenue à toi Gaston. :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi ! ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Merci a tous! Oui Wamizazette il est angora .

Utilisateur anonyme

Derien =)

Chienami623

Il est tout mimi ton ptit Gaston! Il est gentil?

" <p>Les animaux méritent amour et respect. Mais certains/certaines oublient souvent ça...</p> "
Elodie076

Il est trop choupinou,moi aussi j'en n'ai eu un il y a 1 semaine,il lui ressemble !!👋

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton nouveau petit chon ma l'air asse craintif en effet! Mais bravo à toi pour ton choix! Une belle petite boubouille!