Bientôt un nouveau compagnon ☺

Julie58

Bonjour ,

Voilà je vais peut être accueillir bientôt un nouveaux cochon d'inde !

Je voudrais un petit mâle pour qu'il puisse vivre avec Granit car le pauvre s’ennuie seul.

A la base s'était censé être une femelle pour vivre avec Peluche mais il se trouve que le loulou est en faite un mâle. Bon on l'a remarqué depuis longtemps mais je me suis enfin décidé de lui prendre un copain.

Voilà , voilà ...

Je vous dit quand j'ai des nouvelles et quand j'aurais le loulou ☺

13 réponses
Colombe

tu voies moi je préfère sa les cochons dinde, ma fille en à eu 3quand elle était petite, c'est très affectueux!!!sa comme animal

Utilisateur anonyme

Baghera-Anais : ils sont super beau ils sont trop mimi . moi aussi j'en est eu je les est eu très longtemps ils étaient adorable et puis ils sont mort de vieillesse . et depuis mes parents ne veulent plus en avoir mais j'espère qu'un jour je pourrais en avoir un j'adore c'est petite boulle de poile qui adore nous faire plaisir tout les jour avec leurs calin !! Julie58 félicitation !! et Baghera-Anais a raison met les deux cage a côté :-) en tout cas je suis contente pour toi ! :-) !

Utilisateur anonyme

Mais mes deux mâle ont vécu très bien ensemble je les est mis ensemble et je suis rester juste a côte et il ce si vite très bien entendue :-)