Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bientôt un nouveau compagnon ☺Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
;) pas de quoi on est la pour ça. Essaye de faire comme je t'es dit. Il ne réagira peut être pas de la même façon. Ils n'on pas tous le même caractère ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu voies moi je préfère sa les cochons dinde, ma fille en à eu 3quand elle était petite, c'est très affectueux!!!sa comme animal
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Baghera-Anais : ils sont super beau ils sont trop mimi . moi aussi j'en est eu je les est eu très longtemps ils étaient adorable et puis ils sont mort de vieillesse . et depuis mes parents ne veulent plus en avoir mais j'espère qu'un jour je pourrais en avoir un j'adore c'est petite boulle de poile qui adore nous faire plaisir tout les jour avec leurs calin !! Julie58 félicitation !! et Baghera-Anais a raison met les deux cage a côté :-) en tout cas je suis contente pour toi ! :-) !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais mes deux mâle ont vécu très bien ensemble je les est mis ensemble et je suis rester juste a côte et il ce si vite très bien entendue :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)