bientôt de nouvelle petite !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai décider de prendre 2 petite femelle cochon d'inde après le décès de ma pépète vous allez me dire tu a été vite pour en trouvé d'autre !!! avec ces 2 boules de poil j'arriverai peut être a faire le deuil de ma pépite . vous allez aussi me dire tu la vite remplacer !! non psk moi je ne me voie plus sans petite bête comme sa. sa fait un énorme vide !!!

MALGRÉ CELA JE N'OUBLI PAS MA PÉPITE !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Ta pépite, tu ne l'oublieras jms, elle restera à tt jms dans ton cœur! Tu as bien raison, ta peine sera apaisé avec tes nouvelles compagnes! Tu adores les animaux donc, ton geste est normale ... ;) Bienvenue a tes futures news compagnes ... :D

Citer
P'titefleur
P'titefleur

On en remplace jamais un animal disparu.....parce qu'on en reprend un autre.....

Tu as de l'amour à donner à des animaux et c'est très bien.....

elle sera à tout jamais dans ton coeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les filles :) et oui a tous jamais dans mon coeur sa c'est sur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non moi je comprend tout à fait et ce n'est pas parce que tu en prend d'autres que tu oublira ta petite pépite. Au contraire, moi je trouve ça bien car oui ça fait un énorme vide de ne plus avoir de cochons d'indes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de les entendre nous appelé la a faire leur petit bruit il sont trop mignon !!

MERCI !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprend quand notre chat roudoudou est mort on a repris tres vite un chat a notre fils et pourtant on n'oubli pas roudou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui de toute façon c'est impossible t'oublier nos bébés !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui =)met nous des photos =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je les ai pas encore peut être dans la semaine ou que ce weekend mais promis je mettrez des photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avez vous des idées de prénom svp c'est 2 femelle :) merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?