biberons cochon d’inde

Cluedoq

Bonjour,ej compte adopter deux chons,dois-je prendre deux biberons ou 1 suffirait ?

5 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Les bols d eau sont mieux donc je dirais un bol d eau pour voir comment ils se débrouillent et si cela ne va pas 2 biberons .

( Achetez en déjà un biberon au départ au cas où)

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Personnellement je suis contre le biberon, cela ne done pas au chon une position adapté, ni confortable, et ça les empêche de boir suffisamment d'eau, donc un gamelle c'est mieux

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Un biberon pour deux ça suffit.

En théorie, la gamelle à l'avantage d'être plus "confortable" mais l'eau devient rapidement sale, avec pleins de litière dedans ou autre.

Et dans la nature, les animaux doivent bien se démener pour survivre et manger donc il y a pire que le biberon dans la vie je pense.

Amel'
Amélie, 17ans

Le biberon aussi, c'est sale. Il faut impérativement le nettoyer tous les jours exactement comme pour une gamelle, car des algues se developpent dans le biberons, et puis, il sufffit de toucher le fond d'une gamelle d'eau après 24h, meme sans dechet dans la gamelle, le fond est comme "gras", donc cesr probablement pareille a l'intérieur du biberon

" Amel' Passionnée "
Cluedoq

ok merci pour toute vos réponses ! je vais mettre ls biberons et les bols d’au et je verrais ce qu’il préféreront ;)